Vous êtes passionné de babyfoot et vous avez envie de beaucoup plus de challenges ? Vous voulez devenir un bon joueur ou passer à la vitesse supérieure et participer à une compétition ? C’est possible, mais pour cela il va falloir vous entrainer. L’idéal serait d’avoir un babyfoot à portée de main, un modèle comme il faut capable d’accumuler des heures de jeu sans broncher, solide et robuste. Le Stella star présente justement les caractéristiques qu’il faut.

Un babyfoot original

Ce babyfoot fait honneur aux modèles de bar avec sa fabrication en hêtre massif qui lui confère un design plutôt classique. Les pieds également en bois massif sont inébranlables et soutiennent parfaitement bien la caisse. Le modèle ne bougera donc pas d’un pouce et reste bien stable sous les assauts les plus déchainés. Pour un babyfoot de bar, le poids (80kg) convient parfaitement pour le bonheur des clients et bien qu’authentiques, les couleurs sur le modèle se modernisent grandement.

Un babyfoot pour le confort

babyfoot de bar Stella star

Stella reste fidèle à sa qualité de fabrication. Les parties commencent pour ne plus s’arrêter avec des moments de convivialité surtout que le confort est au rendez-vous. Vous jouerez sur ce modèle sans vous blesser parce que les poignets sont dotés d’amortisseurs souples pour rendre inexistante toute douleur. Au choix, il est bien possible de se faire livrer des poignets ronds ou longs afin de développer diverses techniques de jeu telles le snake shoot ou performer votre passing.

Lire aussi : GPS pour vélo Polar V650 vs GPS pour vélo IGPSPORT 20 E, lequel choisir ?

La qualité et la sensation de jeu

La surface de jeu du modèle est en vinyle, offrant quand même une bonne circulation de balle. Les joueurs en aluminium sont un peu plus grands et facilitent les têtes. Les balles en liège, 10 plus précisément livrés avec le babyfoot rebondissent parfaitement grâce aux bandes obliques. Elles ne se retrouvent jamais bloquées et sont rapidement récupérables pour une reprise de jeu. Pour ceux qui aiment jouer en toute liberté, la caisse très large permet des retours de balles fantastiques.

Ce modèle fait partie du haut de gamme si ce n’est son prix un peu levé (1599 euros sur Amazon). Cependant, la sensation de jeu fera vite oublier l’investissement consenti.

L’utilisateur a le libre choix de faire personnaliser son achat, selon ses préférences. La marque propose également le Stella star en modèle extérieur pour les clients préférant le bon climat extérieur. Ce dernier contient plus de particularités. La caisse est faite de stratifié compact HPL avec tiges en inox et le bois traité permet au modèle de braver toutes les intempéries. Elle repose sur des pieds également traités contre les intempéries et le modèle ne risque pas de perdre de son charme avec la couleur grise et blanche.

Les joueurs n’ont pas changé et demeurent toujours aussi grands, en aluminium solidement fixé sur des barres en inox de 15 mm avec de la visserie antirouille. Pour le reste, le poids demeure pareil et différentes techniques de jeu telles que les gamelles, les balles sautées, les jeux de tête sont rendus possibles par le Stella star. Les balles enfin sont toujours au nombre de dix mais à raison de cinq en lièges et de cinq autres en plastique destinées pour les parties faites à l’extérieur.

À voir …