tv box

Que savoir sur le box TV Western Digital TV Live ?

Vers la fin de 2009, le Box TV Western Digital fait son entrée sur le marché au moment où personne ne s’y attendait. C’était à ce moment un évènement dans la famille des Box TV puisque cette nouvelle création dispose d’une puce de décodage très performante, et compatible avec la DTS. Plus important, il vous sera possible de la relier à un réseau internet. Ce nouveau modèle mis sur le marché veut vous offrir le meilleur qui puisse exister.

Un design identique au prédécesseur

Western Digital TV Live

Pour ce qui concerne le design, le boîtier de ce nouveau modèle est identique au prédécesseur. Ce Box TV conserve la taille, le format et même son esthétique rappelle les disques durs externes de son fabricant. Le seul changement se situe au niveau du revêtement. Autrefois noir brillant, il a été changé par le gris anthracite mat qui ne se salit pas vite, mais est par contre moins séduisant.

La machine ne dispose pas d’écran. Pour alors écouter de la musique, il faudra allumer une télévision. En plus, il n’existe pas d’ouverture indiquant la présence ou pas d’une baie afin d’incorporer votre disque dur. Il faudra alors se pencher sur la connectique afin de relier votre clé USB ou votre disque dur.

Justement, concernant la connectique, le Box TV qui est présenté offre deux différents ports USB 2.0 ainsi qu’un HDMI 1.3, une sortie optique, deux différentes prises jack et pour finir une connexion Internet très fiable. Ceci est le signe qu’une époque est révolue.

Lire aussi : Comment fixer une caméra de chasse ?

Un modèle de très bonne qualité

Western Digital TV Live

Qu’en est-il de sa qualité ? Il faut souligner que le box TV Western Digital TV Live est un modèle performant surtout lorsqu’il fait face aux simples tâches. Malgré le fait que la lecture avec Bluetooth soit impossible, ce Box TV vous offre la possibilité de décoder vos vidéos en format VC-1, MPEG-4 AVC (H.264, x264), XviD, DivX, MPEG-2 et MPEG-1.

Tout ceci pourra être lu en format Full HD. Par ailleurs, ce modèle accepte plusieurs supports tels que le MKV, l’AVI et même l’Ogg Média. Il s’agit là d’une offre plus que complète, pertinente malgré ses 10 ans de vieillissement.

Pour approfondir …

La télé pour les enfants : attention danger !

Posts created 43

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut