Notre avis sur le projecteur LED Viugreum 250 W

Le Projecteur LED Viugreum est l’un des projecteurs les plus puissants actuellement disponibles sur le marché capable de vous offrir un flux lumineux d’au moins 30000 lumens. Ce qui assure entièrement la sécurité de vos biens. Un tel appareil a alors la possibilité de vous alerter lorsqu’un intrus ou un étranger pénètre dans son périmètre. Par ailleurs grâce à sa forme rectangulaire, il pourra éclairer facilement de grandes surfaces. En installant ce projecteur LED bien lumineux dans votre maison, vous mettrez ainsi un terme à vos problèmes d’insécurité. Voici notre avis sur le produit.

Un projecteur LED multiusage

Ce projecteur LED se prête à plusieurs utilisations. Vous pourrez alors l’utiliser sur la terrasse, sur les panneaux servant d’affichage, dans les jardins, sur les chantiers, au sein des usines et au sous-sol. Certains s’en servent même comme projecteur d’éclairage pendant les séances de photo. Il fait alors office dans ce contexte de lumière supplémentaire. Sa lumière est tant recherchée par les professionnels qui désirent sublimer leurs clichés.

Il est alors important de souligner que le projecteur LED Viugreum 250 W est nettement mieux qu’un ordinaire éclairage d’extérieur. Ce dernier est doté d’un capteur de mouvement qui permet de repérer tout étrange déplacement. Il est indispensable sur les chantiers en l’absence d’ouvrier ou durant la nuit lorsque tout le monde dort.

Et pour couronner le tout, l’arrière de ce LED embarque différents boutons qui sont indispensables si vous souhaitez vous servir correctement des fonctionnalités. Vous avez la possibilité d’ajuster les paramètres comme le mode d’éclairage et le temps. Il s’agit là d’une intuitive manipulation.

De nobles matériaux

projecteur LED Viugreum 250 W

Sur le plan de la qualité, ce projecteur vous présente une très bonne impression. Avec un design minimaliste faisant de lui un appareil unique, ce dernier s’apparente plus à moderne dispositif surtout avec son ultra rigide verre trempé. Il s’agit du matériau utilisé par cette marque pour donner une touche très esthétique à ce projecteur. C’est avant tout matériau robuste et compact. Le projecteur LED Viugreum 250 W résiste parfaitement aux conditions météorologiques très défavorables.

Il est doté d’un blanc chaud qui assure la diffusion d’une chaude lumière comprise entre 2800 et 3000K. S’agissant de son étanchéité, celui-ci respecte parfaitement la norme IP 65 et dispose des certificats FCC et CE. Ce qui sous-entend qu’il résiste très bien à la pluie et doit particulièrement son étanchéité au caoutchouc qui a été intégré au milieu des deux interfaces. Il est précisément question d’un LED spot arborant la forme d’un projecteur. Celui-ci affiche une perméabilité nettement supérieure.

Pour approfondir : La LED, une solution pour réduire la pollution nocturne liée à l’éclairage public ?

Un Projecteur onéreux, mais économique

projecteur LED Viugreum 250 W

Vendu à près de 144 euros l’unité, son prix est un peu onéreux. Par exemple, il vous faudra environ deux projecteurs pour bien éclairer un très grand espace comme un stade. Ce qui constitue un investissement très sérieux.

Lire aussi : À quoi sert une batterie de voiture ?

Si vous souhaitez économiser sur l’achat de ce spot LED, il faudra profiter des promotions. Il faut souligner que ce projecteur est disponible sur le marché sous plusieurs puissances. Celles-ci varient de 10 à 250 watts. Malgré que ce dernier soit coûteux, ce projecteur est vraiment économique puisque son ampoule vous permet d’économiser près de 70 % d’énergie.

Posts created 54

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut