ceinture amincissante femme

Comment utiliser une ceinture amincissante femme ?

Plusieurs méthodes vous permettent aujourd’hui de perdre du poids et de mincir. Au nombre de ces méthodes fait partir la ceinture amincissante femme. Comment s’utilise-t-elle ?

L’utilisation par sudation

ceinture amincissante femme

Dans le but de maintenir votre forme ou de rendre votre ventre plat, vous pouvez utiliser la ceinture amincissante femme par sudation. En effet, il vous suffira de prendre la ceinture et de l’attacher tout autour de votre ventre ou de la partie que vous avez envie de travailler le plus.

Il peut s’agir des bras, des avant-bras, du fessier, des cuisses ou du ventre. Une fois que la ceinture est mise en place, celle-ci va exercer une chaleur considérable sur la partie du corps où elle a été appliquée. Cette chaleur aura pour objectif de faire fondre la masse graisseuse qui vous encombre.

La ceinture amincissante par sudation peut être gardée pendant une longue période. Vous pouvez l’utiliser durant vos tâches de maison, pendant une activité physique et même en allant travailler. Elle peut vous servir de gaine. Le seul inconvénient est que vous transpirez sur la partie où elle est appliquée. La ceinture amincissante femme peut aussi être utilisée par micro massage.

L’utilisation par micro massage

ceinture amincissante femme

L’utilisation de la ceinture amincissante par micro massage est un système de ceinture qui fonctionne avec des vibrations. Le mode de fonctionnement est quasiment identique. La ceinture amincissante par micro massage envoie à la partie du corps où elle s’applique, de petites décharges qui stimulent les graisses et les brules.

L’avantage de l’utilisation par micro massage de la ceinture amincissante femme est que les effets de l’usage s’aperçoivent plus rapidement que ceux de l’utilisation par sudation. Cependant, l’option vibratoire dont est dotée la ceinture pour ce type d’utilisation ne vous permet pas de la garder trop longtemps.

Aussi, vous ne pouvez pas la garder sur vous pour exercer vos tâches professionnelles. Cela s’apercevrait vite et serait dérangeant pour vous. L’utilisation de la ceinture amincissante femme ne nécessite vraiment aucun effort.

La seule chose que vous aurez à faire consistera à l’enrouler convenablement et la laisser fonctionner seule dans le cas d’une utilisation par sudation, ou de la mettre en marche dans le cas d’un usage par micro massage.

Posts created 43

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut