GPS pour vélo

GPS pour vélo Polar V650 vs GPS pour vélo IGPSPORT 20 E : lequel choisir ?

Nombreux sont ceux qui empruntent les routes ou les pistes cyclables. Afin de profiter d’une promenade en toute liberté, l’installation du GPS pour vélo est la meilleure solution. Il dispose de nombreuses fonctionnalités comme la cartographie qui le rend unique. Cette fonction vous permet d’avoir l’itinéraire précis des parcours que vous voulez emprunter. Le GPS pour vélo Polar V650 et le GPS pour vélo IGPSPORT 20 E sont très performants et suscitent la question de savoir lequel d’entre eux choisir.

Le GPS pour vélo Polar V650 et ses spécificités

GPS pour vélo Polar V650

C’est l’un des modèles de GPS pour vélo le plus complet. Bien qu’il prenne un peu plus de place sur votre guidon, vous n’aurez aucun mal à vous y habituer. Son écran est en couleur et est large de 2,8 pouces. Ce dernier vous offre une très bonne lisibilité des informations qui s’y affichent. Par son caractère tactile, il vous fait profiter d’une manipulation des plus agréables. Le Polar V650 est très précis dans les informations qui vous fournissent. Vous pouvez accéder à la vitesse instantanée, moyenne et maximum. Aussi, il vous permet d’avoir la distance parcourue ainsi que le chronomètre. Son capteur barométrique vous indique avec précision l’altitude.

Ce GPS pour vélo est bien entendu compatible au Bluetooth. Ce qui veut dire que vous pouvez y connecter les capteurs de cadence, de puissance que vous voulez. Grâce à sa ceinture cardio fréquencemètre, il vous permet de calculer votre rythme cardiaque durant vos randonnées. En plus, il vous offre des cartes détaillées pour que vous puissiez retrouver facilement votre chemin. Vous pouvez aussi décider au préalable du tracé précis que vous voulez. Ainsi, vous aurez à la fin du parcours, toutes les informations se rapportant au tracé. Avec toutes ses fonctionnalités, il est parfait pour les passionnés.

Le GPS pour vélo IGPSPORT 20 E et ses spécificités

GPS pour vélo IGPSPORT 20 E

Le GPS pour vélo IGPSPORT 20E n’est pas du tout cher et vous indique parfaitement le chemin. Il n’affiche pas la carte, mais vous fournit toutes les informations concernant la vitesse et la distance. Cet accessoire est très simple à utiliser et à installer sur votre vélo. Vos performances y sont enregistrées. De la même manière, vous pourrez obtenir le tracé de votre course via Strava. Au total, 12 informations vous sont fournies à travers ce modèle de GPS pour vélo.

Lire aussi : Comment utiliser une ceinture amincissante femme ?

Elles sont réparties sur trois pages. Au nombre desdites informations, vous avez la vitesse, la distance parcourue, le temps de la course, l’altitude ou le dénivelé et bien d’autres. Ce sont des fonctionnalités qui sont en général parfaites pour les amateurs de vélo. Très résistant à l’eau et à la poussière, il fait partie des meilleurs de sa catégorie. Même en plein soleil, son écran vous assure une bonne lisibilité.

Opinion

Bien que faisant partie tous les deux de la catégorie des GPS pour vélo pas cher, ils vous assurent une bonne satisfaction. Tout dépendra cependant de ce que vous recherchez en voulant l’acheter. Dans ce cas, pour savoir lequel choisir, nous vous recommandons de vous baser sur les spécificités de chacun d’eux. À travers cela, vous saurez certainement celui qui vous convient.

À savoir …

Mal de dos et cyclisme – Stop aux idées reçues.

Posts created 53

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut