Les meilleurs modèles de mini four

Si vous souhaitez posséder un appareil avec un mode d’économie d’énergie, alors un mini four est ce qu’il vous faut. Vous pouvez faire des biscuits, du poulet rôti, faire fondre du fromage sur des sandwichs et même réchauffer une pizza surgelée. Certaines de leurs fonctionnalités rivalisent avec celles des fours standards.

Les mini fours de cette sélection sont très performants et vous aideront à effectuer un choix judicieux en fonction de vos attentes.

Severin 2058

Severin 2058

Assorti de 24 mois de garantie, ce mini four à convection de grande qualité est le plus cher de la sélection et offre une capacité d’accueil de 42 litres pour des résultats très satisfaisants. Avec quatre niveaux pour disposer un gril ou des plateaux, il vous aidera à concocter plusieurs recettes en même temps. Le Severin est doté de réglages manuels de la température et assure une cuisson uniforme des aliments.

Avec cet appareil, vous aurez la possibilité de cuire des pizzas et rôtir vos différents types de viandes grâce à un tourne broche, un gril, un plateau de cuisson et une pierre à pizza livrés avec. Le réglage maximum de minutes est de 90 minutes.

C’est une option idéale pour servir de four d’appoint ou si vous vivez dans un petit appartement. Avec une puissance de 1 800 W, il n’est malheureusement pas très économe en énergie.

Lire aussi : Comment se servir d’une machine à pain ?

Black & Decker TO1303SB

Black & Decker TO1303SB

Ce mini four est très abordable pour environ une trentaine d’euros. C’est un excellent choix si votre budget est trop serré pour vous offrir autre chose. Alors que la qualité de conception se remarque à l’aspect, cela n’a aucune incidence sur ses performances et il vous offre malgré tout un revêtement noir en inox facile à utiliser et à nettoyer.

Bien que très petit, léger (3 kg) et plus lent comparé à ses concurrents, il vous offrira des résultats de cuisson très satisfaisants. L’intérieur accueille jusqu’à quatre tranches de pain et une pizza de neuf pouces. Le mini four Black & Decker TO1303SB dispose de quatre fonctions de cuisson prédéfinies (cuisson au four, grillage, rôtissage et réchauffage).

Le BLACK & DECKER possède 3 thermostats pour contrôler la température, la fonction de cuisson et la minuterie avec 1150 W. Bien que le cadran de la minuterie tourne facilement, les autres sont légèrement plus difficiles à manipuler.

Posts created 33

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut