metre laser bosh connecté

Quel mètre laser je dois choisir ?

Pour ce qui est des appareils électriques ou électroménagers, ces derniers existent sous différents modèles. Bien entendu, ces modèles sont tout aussi efficaces les uns que les autres.

C’est également le cas, en ce qui concerne les mètre laser, qui constituent des accessoires de bricolage ou de construction. Néanmoins, certains modèles sur le marché dépassent de loin d’autres en matière de qualité et d’efficacité. Voici donc quel mètre laser vous pouvez choisir !

Dans ce forum de bricoleurs : choix d un télémetre

Le Leica Disto D810

Il faut avouer que ce modèle fait partie des meilleures ventes du marché, parce qu’il est capable d’effectuer vos mesures sur un bon nombre de surfaces. En réalité, il présente une portée de 182 mm et est capable de vous donner les mesures exactes à un millimètre près. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce mètre laser est particulièrement précis et efficace.

Aussi, il faut avouer que ce dispositif est assez polyvalent. En réalité, il est capable de se connecter et de fonctionner avec votre iPhone ou votre iPad. Pour autant qu’il vous ait été donné de comprendre, ce modèle est livré avec une application compatible avec le système d’exploitation iOS.

C’est d’ailleurs pour cela qu’il est classé parmi les meilleurs sur le marché. Aussi, il est également apprécié en raison de son étanchéité et de sa puissance qui équivaut à 5 W. Cependant, il faut avouer qu’il coûte un peu cher, car il affiche un prix excès dans les 600 €.

Vous souhaitez des conseils ? Suivez le lien cliquable

Le Bosch Professional GLM 50 C

Ce mètre laser Bosch est particulièrement exceptionnel. En effet, il se décline sous plusieurs caractéristiques toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Tout d’abord, cela est dû au fait qu’il est capable d’être pris à main de la façon la plus aisée.

Ensuite, cela est dû à son ergonomie. L’écran est en effet en mesure pivoter. Comme si cela ne suffisait pas, il est rétroéclairé, ce qui signifie que vous avez la capacité de l’utiliser même la nuit. De plus, ce modèle est doté d’un capteur d’inclinaison et d’effectuer les mesures, même lorsque l’objet que vous souhaitez mesurer prend une forme angulaire.

Il présente également la capacité de se connecter par Bluetooth ou par USB, afin d’effectuer le transfert de données assez rapidement. Il est également associé avec une application GML Floor, avec lequel vous avez la capacité d’effectuer vos plans de façon numérique.

A suivre : Les conseils de la rédac pour choisir son radiateur électrique

Le GRDE 40 m

Parmi tous les appareils présents sur le marché, ce mètre laser se distingue en raison de son écran LCD que vous avez la capacité d’utiliser avec une facilité étonnante. Il présente également une bonne mémoire, ce qui vous permet de disposer d’un historique, au cas où vous avez omis une seule mesure à effectuer.

Il est aussi capable d’effectuer les mesures d’un point à un autre et d’effectuer vos calculs en se basant sur le théorème de Pythagore. Pour ce qui est de sa portée, comme son nom l’indique, elle est de 40 mètres.

De plus, une fois que vous avez terminé d’en faire usage, vous pouvez le ranger facilement grâce à son étui qui permet de le protéger de façon adéquate. Il y a encore bien d’autres modèles et bien d’autres marques qui sont capables de vous proposer des modèles qui sauront attirer votre attention. Toutefois, ceux-ci sont les meilleurs.

Posts created 38

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut