vaporisateur

Pourquoi utiliser un vaporisateur weed ?

Le vaporisateur est un appareil qui permet de la consommation des feuilles du cannabis de manière moins nocive. Il permet aussi de chauffer les extraits des plantes à une basse température afin d’éviter leur combustion avant leur consommation. Cependant, plusieurs sont encore réticents à l’utilisation d’un vaporisateur pour des raisons diverses.

Les avantages du vaporisateur

Comme susmentionné, le vaporisateur weed permet à son utilisateur de consommer des extraits de plantes moins consumés par la chaleur. Son utilisation vous donne plusieurs avantages qui vous permettront de bien profiter de votre produit.

Entre la combustion et la vaporisation, il est nécessaire d’avoir assez de chaleur pour la production des vapeurs en dessous de la température ou du degré de combustion. Cela permettra la formation de la fumée et des toxines.

La vaporisation quant à elle, vous permet de chauffer l’herbe à une température idéale pour la libération des arômes contenus dans les feuilles du cannabis sous forme de vapeur.

La vaporisation des cannabinoïdes

vaporisation des cannabinoïdes

Lorsque vous utilisez un vaporisateur pour fumer, 95 % du THC est absorbé pendant les premières secondes de l’inhalation. Il ne reste que 5 % des cannabinoïdes. C’est de la vaporisation thérapeutique.

Aussi, lorsque vous utilisez un vaporisateur, vous vous évitez les cancers, les dommages tissulaires, le développement des bronchites chroniques qui ont des conséquences très graves sur votre état de santé. L’usage d’un vaporisateur réduit considérablement le nombre des toxines contenues dans les feuilles du cannabis. Le vaporisateur fait disparaître de manière définitive la naphtaline, le benzène et le toluène.

Lire aussi : Pourquoi manger des pâtes est bon pour la santé ?

L’équilibre respiratoire

vaporisateur

Également, l’utilisation d’un vaporisateur vous permet d’éviter au maximum des risques respiratoires importants. Cette utilisation permet le passage facile et rapide des substances dans le sang avec des effets très rapides.

De plus, le vaporisateur vous permet de chauffer les herbes à une température préenregistrée grâce à un thermostat. Par exemple pour chauffer le cannabis, il faut :

  • À 150 °C : euphorisant
  • À 160 à 180 o C : vertus médicinales, spécifiquement contre l’anxiété
  • À 185 °C : agît contre un sédatif
  • À 220 °C : anti-inflammatoire. Ces différents niveaux de chauffage font changer les effets.

Enfin, la batterie des vaporisateurs est capable de travailler pendant une période de 1 heure à 2 heures.

Posts created 29

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut